The Catch : Alice Vaughan détective privée

La chaîne de télévision Canal + va diffuser à partir du mercredi 2 juin 2016 une nouvelle série télévisée intitulée The Catch. L’héroïne est une détective privée du nom d’Alice Vaughan.

Les aventures de la détective privée Alice Vaughan

Alice Vaughan est une professionnelle très épanouie. Détective privée dont le cabinet fonctionne à merveille, elle est également reconnue par ses pairs comme une détective accomplie et très compétente.

The Catch : Alice Vaughan detective priveeD’un point de vue privé il en va tout autrement car son compagnon, le beau Benjamin Jones, est en réalité un homme sans foi ni loi.

Celle qui est dotée d’un flair d’habitude si légendaire se laisse pour le coup berner par cet homme.

Mais finalement est-elle celle qu’elle dit être ?

Shonda Rhimes, scénariste à succès bien avant The Catch

La créatrice de The Catch n’est autre que Shonda Rhimes, une célèbre scénariste et réalisatrice qui est à l’origine de deux succès planétaires : Grey’s anatomy et Scandal.

En plus d’avoir créé ces deux séries elle est également productrice de How to Get Away With Murder.

La plupart de ses séries sont diffusées sur la chaîne de télévision américaine ABC et représente des femmes accomplies professionnellement mais à la vie privée plus chancelante.

Elle a été formée au collège Marie la Catholique puis a suivi une école d’art à l’université de Californie du Sud.

Mireille Enos dans le rôle de la détective privée

L’actrice Mireille Enos incarne l’héroïne Alice Vaughan. Précédemment vue The Killing, déjà dans le rôle d’une détective, c’est une petite rouquine d’1m57 originaire du Texas et mère de deux enfants.

Elle a également joué aux côté de Brad Pitt dans World War Z.

L’actrice de 40 ans porte un prénom français car sa mère est française.

D’origine mormone, elle a déjà joué dans bon nombre de séries, films et pièces de théâtre et a été nommée aux Tony awards en 2005 pour son rôle dans Qui a peur de Virginia Woolf ? Joué à Broadway.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *